Lieu de convivialité

Le Nid du Festival

Cour des Cordeliers, l’équipe du Festival vous propose son lieu de convivialité, contigu au Théâtre des Cordeliers


Envie d’une petite pause ? Rendez-vous au « Nid du Festival » !

Après un bon film, il est toujours très agréable de partager ses impressions avec ses amis, de pouvoir croiser, rencontrer les invités du Festival et l’équipe de la MJC, organisatrice de l’évènement… Le "Nid du Festival" est un espace de convivialité qui respecte et applique les nouvelles règles de sécurité sanitaires et techniques et qui est situé dans la cour des Cordeliers, contigu au Théâtre des Cordeliers.

Le Comptoir de la Galerie, La Baraque à Frite vous y attendent et vous proposent des mets à déguster entre deux projections, la possibilité de se désaltérer autour d’un verre ou d’une boisson chaude, ou simplement de faire une petite halte entre deux films, et de profiter des animations programmées…


Le Comptoir de la Galerie

Logo Comptoir de la Galerie« Durant le Festival du Premier Film à Annonay, nous voulons vous donner à vivre un lieu et des moments, en toute simplicité, avec toujours les mêmes exigences. Nous vous invitons donc à nous retrouver en vous proposant des boissons chaudes et fraîches, selon votre désir, dans le lieu de convivialité, bien connu des festivaliers. Au plaisir de vous voir et partager un moment avec vous ! » David Rullière & Marie-Pierre Georjon
www.facebook.com/Le-Comptoir-de-la-Galerie


La Baraque à Frite

 

42709564_1979679342329238_6143147588108419072_n«La Baraque à Frite, c’est avant tout une aventure humaine. Ch’ti de naissance, c’est avec joie que je vous invite à découvrir les spécialités du Nord, des frites fraiches, disponibles dans un « Food Truck ». 
C’est avec plaisir que la Baraque à Frite sera présente cette année afin d’assurer la restauration du Festival en concoctant des plats du jour. 
N’hésitez pas à venir nous rencontrer pour des moments gourmands !» Sabrina Legrand
www.facebook.com/La-Baraque-A-Frite-07


RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER