L'ÉCHANGE DES PRINCESSES

L'ÉCHANGE DES PRINCESSES

Section Ils sont passés par ici

Date : du 03/02/2018 au 10/02/2018

France - 2017 - 1h40
Réalisation : Marc Dugain
Scénario : Marc Dugain, Chantal Thomas, d’après l’œuvre de Chantal Thomas
Image : Gilles Porte
Musique : Marc Tomasi
Interprétation : Lambert Wilson, Olivier Gourmet, Anamaria Vartolomei, Juliane Lepoureau, Catherine Mouchet, Kacey Mottet Klein, Igor Van Dessel, Maya Sansa, Andréa Ferréol, Thomas Mustin
Synopsis : 1721. Une idée audacieuse germe dans la tête de Philippe d’Orléans, Régent de France… Louis XV, 11 ans, va bientôt devenir Roi et un échange de princesses permettrait de consolider la paix avec l’Espagne, après des années de guerre qui ont laissé les deux royaumes exsangues. Il marie donc sa fille, Mlle de Montpensier, 12 ans, à l’héritier du trône d’Espagne, et Louis XV doit épouser l’Infante d’Espagne, Anna Maria Victoria, âgée de 4 ans. Mais l’entrée précipitée dans la cour des Grands de ces jeunes princesses, sacrifiées sur l’autel des jeux de pouvoirs, aura raison de leur insouciance…
Samedi 3 février le film sera suivi d’un échange avec la comédienne Anamaria Vartolomei (invitée Nouveaux Talents), et samedi 10 février il sera suivi d’un échange avec le directeur de la photographie Gilles Porte.

Attention, fermeture de la billetterie en ligne 2 heures avant la séance. Achat sur place possible jusqu'au dernier moment, dans la limite des places disponibles.

Lechangedesprincesses_pano Lechangedesprincesses_aff

HORAIRES /// SÉANCES

Séance 1 [Réf. S72-1]

Date : samedi 3 février 2018 à 17:30 / Durée : 01h40
Lieu : Annonay, France / Salle : Cinéma les Nacelles Salle 2

Les ventes de billets en ligne pour cette séance sont désormais fermées mais l'achat sur place est possible jusqu'au dernier moment, dans la limite des places disponibles.
. . .
Séance 2 [Réf. S72-2]

Date : samedi 10 février 2018 à 18:30 / Durée : 01h40
Lieu : Annonay, France / Salle : Cinéma les Nacelles Salle 1

Les ventes de billets en ligne pour cette séance sont désormais fermées mais l'achat sur place est possible jusqu'au dernier moment, dans la limite des places disponibles.
. . .

PARTAGEZ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX



RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER